SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Menu DHTML et la balise <object>

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(CSS) Menu DHTML et la balise <object>

Le message suivant est de: Steven, 06. 09. 2007, 11:37

Salut,

je sais que cette question a été posé sous d'autre formes, mais il n'y a à ma connaissance aucune réponse...

Dans mon cas, il s'agit d'un site Intranet ou plutôt la version 2 d'un intranet existant. Obligation de reprendre l'existant au niveau des documents, soit quelques milliers de .pdf...

J'ai un menu vertical en dhtml, et une zone d'affichage centrale ou s'affiche les pdf, via la balise <object> pour pouvoir les lancer de manière automatique (Sans liens).

Mon problème est le suivant : Le menu (Ou plutôt les sous-menu) passe sous l'affichage du fichier pdf et devient donc innaccessible...

Visiblement les pdf (Ou autre du genre doc ou xls...) sont afficher de manière "externe" au pages web et sont en quelque sorte posés sur l'affichage, avec un z-index en dur de 5 et non paramétrable...

Si l'un d'entre vous avez une solution à ce problème, je lui en serai trés reconnaissant.

vers le hautvers le bas 

(CSS) Menu DHTML et la balise <object>

Le message suivant est de: Celelibi, Adresse électronique _monpseudosanslamajuscule_@gmail.com, 08. 09. 2007, 11:02

Bonjour,

»» Salut,
»»
»» je sais que cette question a été posé sous d'autre formes, mais il n'y a à ma connaissance aucune réponse...
»»
»» Dans mon cas, il s'agit d'un site Intranet ou plutôt la version 2 d'un intranet existant. Obligation de reprendre l'existant au niveau des documents, soit quelques milliers de .pdf...
»»
»» J'ai un menu vertical en dhtml, et une zone d'affichage centrale ou s'affiche les pdf, via la balise <object> pour pouvoir les lancer de manière automatique (Sans liens).
»»
»» Mon problème est le suivant : Le menu (Ou plutôt les sous-menu) passe sous l'affichage du fichier pdf et devient donc innaccessible...
»»
»» Visiblement les pdf (Ou autre du genre doc ou xls...) sont afficher de manière "externe" au pages web et sont en quelque sorte posés sur l'affichage, avec un z-index en dur de 5 et non paramétrable...
»»
»» Si l'un d'entre vous avez une solution à ce problème, je lui en serai trés reconnaissant.

Ceci est un problème assez classique et malheureusement il n'existe pas forcément de solution. En effet la zone dédié à l'affichage du pdf n'est plus totalement contrôlée par le navigateur, il est donc difficile pour lui d'afficher quelque chose par dessus.

Mais tu peux toujours essayer de mettre un z-index supérieur à 100 à tes menus. Si ça ne marche pas, il n'y a peut-être pas de solution.

Cordialement
Celelibi
--
  -----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
  Version: 3.12
  GS/M>O d-@>-- s: a--->? C++(+++)>$ UL++>++++$
  P++(+)>++++$  L+++(++)>+++++$  E-?>++@ W+++>$
  N?>++@  o?>+++++$  K->++++@$ !w>$ O? M- V? PS
  PE  Y+(++)>+++@ PGP+@>+++ t?>+@ 5? X+ ()R->+@
  !tv>$  b(-)  DI?  !D>----@$  G>+++@  e+>+++++
  h!>*$ r-- y>$
  ------END GEEK CODE BLOCK------