![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
Le message suivant est de: BODIN Jean Luc,
bodin.jean.luc35@free.fr, 09. 11. 2006, 10:12
Bonjours
Je me suis procuré votre formulaire nommé réservation.php qui me semble intéressant pour compléter mon site mais voilà mon hébergeur me renvois un message de se type :
Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /<.
Apache/ProXad [Oct 16 2006 22:55:06] Server at cgt.psa.rennes.free.fr Port 80
Pour plus information vous nous conseillez de coller cette adresse : http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/phpasp/formulaires/index.htm
Pourriez vous m’aider dans ma démarche
Merci de sacrifier de votre temps pour me répondre
A+
Jean Luc Bodin
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 09. 11. 2006, 17:20
http://actuel.fr.selfhtml.org/equipe/patrick.htm
Bonjour Jean-Luc!
D'abord, petite engueulade ;)
Tu as déjà posé la même question le 6 novembre, et ton message est encore bien visible. D'autre part, j'ai répondu.
Les messages doubles ne sont pas bien vus - sur aucun forum. Chez nous cousins germains, ils sont même mis en quarantaine tout de suite (nous n'avons pas ici cette possibilité; ici nous ne pouvons qu'effacer les messages, ce que je n'ai pas voulu faire cette fois-ci, vu que tu as ajouté des précisions).
Si tu as des renseignements supplémentaires, reste dans ton message initial (tu peux alors te répondre à toi même et indiquer dans cette réponse que tu désires apporter des renseignements supplémentaires, ou préciser la question, etc.).
--fin petite engueulade--
Considérons donc ce message comme le bon et appelons aux autres lecteurs à répondre ici.
»» Je me suis procuré votre formulaire nommé réservation.php qui me semble intéressant pour compléter mon site mais voilà mon hébergeur me renvois un message de se type :
»»
»» Method Not Allowed
»»
»» The requested method POST is not allowed for the URL /<.
»»
»» Apache/ProXad [Oct 16 2006 22:55:06] Server at cgt.psa.rennes.free.fr Port 80
Es-tu sûr que tu peux utiliser PHP chez ton hébergeur (offre-t-il cette possibilité)?
La page de ton formulaire a-t-elle bien l'extension .php?
Quels sont les passages du code dans l'article de David que tu as changés/adaptés?
Meilleures salutations de Frankfurt/Main,
Patrick
-- 
_ - au-delà du délire - _
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org