![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: guillaume,
vguiv@yahoo.fr, 19. 07. 2005, 11:54
http://membres.lycos.fr/photoguillaumev/temp/essai%20ecriture%20javascript%20en%20dynamique.html
je n arrive pas a écrire du code javascript de façon dynamique.
plutot que de vous faire un roman, j ai créé une maquette html représentant mon problème : cliquez sur le lien ci dessus.
merci à ceux qui se pencheront sur le problème qui apparemment n est vraiment pas simple.
Le message suivant est de: Celelibi,
_monpseudosanslamajuscule_@gmail.com, 25. 07. 2005, 13:52
Bonjour aussi,
»» je n arrive pas a écrire du code javascript de façon dynamique.
»» plutot que de vous faire un roman, j ai créé une maquette html représentant mon problème : cliquez sur le lien ci dessus.
Si tu écris quelque chose avec document.write une fois la page chargée, tu vas écrire une nouvelle page.
Le javascript s'exécute à deux "types" de moment : lors du chargement de la page (à ce moment là tu peux écrire dans le flux html via document.write()), puis lors du déclanchement d'évènements.
si tu écris <script>alert(3)</script> avec un document.write() après le chargement de la page, tu vas créer une nouvelle page qui sera parsé et ton script sera exécuté.
Mais si tu modifie le document actuel pour lui rajouter ce script il n'y a pas de raison pour qu'il s'exécute.
En fait je ne vois pas trop pourquoi tu veux écrire dynamiquement du js ; pourquoi ne pas simplement l'exécuter ?
Sinon tu peux toujours créer une fonction puis l'appeller à partir du script qui a écrit cette fonction.
Celelibi
--
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GS/M>O d-@>-- s: a--->? C++(+++)>$ UL++>++++$
P++(+)>++++$ L+++(++)>+++++$ E-?>++@ W+++>$
N?>++@ o?>+++++$ K->++++@$ !w>$ O? M- V? PS
PE Y+(++)>+++@ PGP+@>+++ t?>+@ 5? X+()R->+@
!tv>$ b(-) DI? !D>----@$ G>+++@ e+>+++++
h!>*$ r-- y>$
------END GEEK CODE BLOCK------
© 1998-2004