![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: yvan cloutier,
ycloutier@yahoo.com, 24. 04. 2005, 03:02
Bonjour
J'ai une interface html composée de trois cadres. Un des cadres contient un moteur de recherche. Mon problème est le suivant : lorsque le le moteur donne son bilan des résultats, je veux que le lien cliqué dans le bilan soit récupéré dans le deuxième cadre et, qu'à partir de ce deuxième cadre, tout lien cliqué soit récupéré dans le troisième cadre. Les cadres peuvent être horizontaux et verticaux. Serait-il possible d'avoir les codes pour cette page? Merci de votre aide.
Yvan Cloutier
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 26. 04. 2005, 16:34
http://actuel.fr.selfhtml.org/equipe/patrick.htm
Bonjour Yvan!
»» J'ai une interface html composée de trois cadres. Un des cadres contient un moteur de recherche.
S'agit-il d'un moteur de recherche que tu as programmé toi-même ou bien d'un tel Google, Altavista, etc.? Tu sais que ce n'est pas correct vis-à-vis d'autres Webmasters quels qu'ils soient de présenter leurs contenus dans un jeu de cadre?
»» Mon problème est le suivant : lorsque le le moteur donne son bilan des résultats, je veux que le lien cliqué dans le bilan soit récupéré dans le deuxième cadre et,
S'il s'agit d'une page étrangère, tu n'as naturellement aucun moyen d'influencer leurs liens (dont logiquement pas de "target="...").
»» qu'à partir de ce deuxième cadre, tout lien cliqué soit récupéré dans le troisième cadre.
Même chose. Il s'agit là aussi de pages étrangères à ton projet qui seront présentées dans un cadre à toi.
Meilleures salutations de Francfort sur le Main,
Patrick
--
_ au delà du délire _

Le message suivant est de: Ricil78,
cyrihal@msn.com, 20. 05. 2005, 08:16
Dans le code de ta page qui définit les cadres essaie cela je sais pas si ça va marcher mais tu peux toujours tester.
<frame src="MaPageDeGauche.htm" name="CadreGauche" target="CadreDroit">
j'explique car je ne sais pas ton niveau :
src => l'adresse de ta page à afficher dans ton cadre
name => Nom du cadre
target => Nom du cadre dans lequel doit s'ouvrire tous les liens étant contenu dans ce cadre.
Pour mon exemple tout les liens qui se trouve dans le cadre se nommant CadreGauche s'ouvriront dans le cadre se nommant CadreDroit.
Bye
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org