![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Vincent,
vinsluckyou@hotmail.com, 04. 04. 2005, 17:41
Bonjour
Je me suis mis a telecharger Tweak xp spybot ad aware etc pour les virus / fps ou tout autre meillleur rendement.
Apres cela je fut horrifié car mon click droit sur windows ne marcher plus ( par contre sur IE ou autre pas de problem ) , mais lorsque je clique sur mon bureau por avoir acces a propriété rien ne se passe mon menu contextuel ne parche plus.
Merci de me repondre sur mon mail
Gros bizou :D
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 04. 04. 2005, 23:16
http://actuel.fr.selfhtml.org/equipe/patrick.htm
Bonjour!
Hmm, notre forum est un lieu de rencontre pour publicateurs sur la toile, bien sûr, nous nous y connaissons tous plus ou moins en matière d'ordi, cependant ta question vise plutôt le côté software...
Si tu as XP, tu peux faire une restauration système et renouveller l'installation (personnalisée, cette fois, si cette option existe) et surveiller les options proposées. Si après une nouvelle installation, le problème persiste, alors s'adresser directement au producteur...
J'ai aussi Tweak XP (deutsch) en n'ai jamais encontré ce problème, j'ai cependant un autre logiciel antivirus (Antivir de H-BEDV, n'existe malheureusement pas en français...)
Meilleures salutations de Francfort sur le Main,
Patrick
--
_ au delà du délire _

© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org