SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
prolème de fieldset

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(HTML) prolème de fieldset

Le message suivant est de: domi, 26. 12. 2005, 15:38

Je désire effectuer des regroupements dans un formulaire avec fieldset. Toutefois, je veux placer deux regroupements côte à côte sur une même ligne et cela sur plusieurs lignes. Sous IE,pas de problème, les regroupements se positionnent parfaitement bien, et sont même collés si j'écris les deux balises</fieldset> du premier regroupement et <fieldset> du regroupement suivant côte à côte.
Toutefois, cet alignement est perdu sous Mozilla. Y a t'il une astuce ? (j'ai essayé avec float; left par exemple mais ler ésultat n'est visuellement pas satisfaisant)
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année

vers le hautvers le bas 

(HTML) prolème de fieldset

Le message suivant est de: Celelibi, Adresse électronique _monpseudosanslamajuscule_@gmail.com, 27. 12. 2005, 21:29

Bonjour,

»» Je désire effectuer des regroupements dans un formulaire avec fieldset. Toutefois, je veux placer deux regroupements côte à côte sur une même ligne et cela sur plusieurs lignes. Sous IE,pas de problème, les regroupements se positionnent parfaitement bien, et sont même collés si j'écris les deux balises</fieldset> du premier regroupement et <fieldset> du regroupement suivant côte à côte.
»» Toutefois, cet alignement est perdu sous Mozilla. Y a t'il une astuce ? (j'ai essayé avec float; left par exemple mais ler ésultat n'est visuellement pas satisfaisant)

Pour utiliser un float il faut avoir déterminé la largeur avec la propriété width.
Je te cnseillerais plutôt d'utiliser un display: table; peut-être aussi associé à un float.

Celelibi

--
  -----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
  Version: 3.12
  GS/M>O d-@>-- s: a--->? C++(+++)>$ UL++>++++$
  P++(+)>++++$  L+++(++)>+++++$  E-?>++@ W+++>$
  N?>++@  o?>+++++$  K->++++@$ !w>$ O? M- V? PS
  PE  Y+(++)>+++@  PGP+@>+++ t?>+@ 5? X+()R->+@
  !tv>$  b(-)  DI?  !D>----@$  G>+++@  e+>+++++
  h!>*$ r-- y>$
  ------END GEEK CODE BLOCK------

vers le haut