SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Compatibilité entre balises meta et balises meta (Dublin-Core)

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(HTML) Compatibilité entre balises meta et balises meta (Dublin-Core)

Le message suivant est de: Ben, Adresse électronique bernarddonjean@hotmail.com, 13. 01. 2005, 16:40

Bonjour

J'aimerais intégrer dans mes pages l'ensemble des balises méta Dublin-Core.Ces dernières semblent en effet interessantes pour la reconnaissance du site par les moteurs de recherche.Cependant,sont elles bien compaptibles avec les balises méta classiques?
-> La balise méta <meta name="keywords" content=""> sera elle bien reconnue par les robots si j'ajoute les balises Dublin-Core?
Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

Ben.

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 14. 01. 2005, 02:36
http://actuel.fr.selfhtml.org/equipe/patrick.htm

Bonjour!

»» J'aimerais intégrer dans mes pages l'ensemble des balises méta Dublin-Core.

Bonne idée.

»» -> La balise méta <meta name="keywords" content=""> sera elle bien reconnue par les robots si j'ajoute les balises Dublin-Core?

Oui. "keywords" et "description" restent indispensables. Il y a encore nombre moteurs qui les étudient. Tu peux, si tu veux, prendre exemple sur l'ossature des fichiers du site SELFHTML (pas forum et pas docu). Tu y verras un mix de metas habituels et de Dublin-Core ainsi que deux où trois métas propriétaires qui sont pour notre (prochaine) recherche interne (SELF.FirstDate, par exemple).

En fait, tu peux mettre dans les metas les conventions que tu veux: les moteurs de recherche n'interprèteront que ceux qu'ils connaissent!

Meilleures salutations de Francfort sur le Main,
Patrick

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Ben, Adresse électronique bernarddonjean@hotmail.com, 14. 01. 2005, 18:30

Un grand merci pour votre réponse!

Bernard.

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org