![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 28. 09. 2004, 17:39
Bonjour à tous!
Depuis la réouverture de notre forum, je suis en contact quasi permanent avec Christian S. (que je tiens à beaucoup remercier au passage) afin de corriger les quelques bogues du nouveau forum.
Certaines d'entre-elles ont été corrigées avec succès:
- Quelques fautes d'orthographe qui s'étaient glissées à la traduction (comme "vient d'^tre" au lieu de "vient d'être" ou prochaîne - au lieu de prochaine);
- Les images sont maintenant affichées (si ont rempli le champ "URL d'un graphique" du formulaire d'envoi;
- les boîtes à cocher apparaissent dans l'affichage personnalisé pour occulter les messages. A ce propos: boîte à cocher devant le titre d'une discussion ou GIF "croix rouge" derrière ont exactement le même effet :)
- le lien "Message oublié" sur la page d'enregistrement n'occasionne plus une erreur 500 (internal server error)
- l'erreur qui, quand on répondait à un message renvoyait à la page "Rédiger un nouveau message", a été signalée et a dû être corrigée (cela ne m'est en effet plus arrivé depuis deux jours)
- nous depuis avant-hier quelques "astuces du jour" (Tip of the day - TOTD) qui sont affichées à chaque reload de la page principale en haut de page sous les informations concernant le forum. Un message du jour sera rédigé l'occasion venue...
Je pense n'avoir rien oublié. Sur la todo-list reste:
- corriger certains threads abîmés de l'ancien forum (avant 11/09/04)
- dans les anciennes discussions (avant réouverture le 11/09/04) les threads 267 à 288 et 317 à 342 sont blancs (page blanche à l'appel)
- corriger les fichiers index de l'archive (accents comme entités)
- le filtre d'après la date ne foncionne pas
- les messages graphiques ne sont affichés que dans l'aperçu du message et n'apparaissent pas dans le message "final"
Donc, on avance à grand pas :)
Et maintenant qqch que je n'avais pas testé: image dans le message [ image:... ]
Meilleures salutations de Francfort sur le Main,
Patrick

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 28. 09. 2004, 17:42
Re!
»» 
C'est pas celle-ci que je voulais montrer, mais tant pis... comme cela, tout le monde verra ma tronche :)
Patrick
Le message suivant est de: Celelibi,
sysygogo86@msn.com, 28. 09. 2004, 20:16
http://www.espionet.com
Salut
»» »» [ image ]
»»
»» C'est pas celle-ci que je voulais montrer, mais tant pis... comme cela, tout le monde verra ma tronche :)
vah si tu veux changer d'image sans éditer le message, tu peux tout simplement changer l'image de nom. :p
Celelibi
![]()
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 29. 09. 2004, 15:13
Bonjour
»» vah si tu veux changer d'image sans éditer le message, tu peux tout simplement changer l'image de nom. :p
Je n'y avais plus pensé, mais de toutes façons, je laisse :) <tapsurlépol>Il est pas si mal que ça, le type!</tapsurlépol>
Patrick

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 29. 09. 2004, 15:29
Bonjour!
»» - corriger les fichiers index de l'archive (accents comme entités)
[x] Done
Reste plus que le format de date à changer et il manque aussi les noms des auteurs des discussions (sera changé par Christian S.)
Patrick
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 01. 10. 2004, 06:00
Bonjour
»» - corriger certains threads abîmés de l'ancien forum (avant 11/09/04)
[x] Done - les fichiers ont été envoyés à Christian S. qui les échangera (le forum devant être arrête pour celà).
Patrick
Le message suivant est de: Patrick Andrieu, 03. 10. 2004, 13:40
Bonjour!
»» - le filtre d'après la date ne foncionne pas
[x] Fixed (by Christian Kruse, merci Christian!)
Le format est malheureusement différent du format d'affichage. Pour filtrer selon la date, veuillez renseigner le champs de la sorte:
01. 01. 2004 (et non pas 01/01/2004)
Patrick
Le message suivant est de: David, 03. 10. 2004, 19:49
http://www.site-en-stock.net/
»» Le format est malheureusement différent du format d'affichage. Pour filtrer selon la date, veuillez renseigner le champs de la sorte:
»»
»» 01. 01. 2004 (et non pas 01/01/2004)
Ca marche tres bien, par contre il faudrait preciser le format dans le formulaire en question
@+
David
--
Get Firefox!
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Avec ça vous allez voir ce qu'est un vrai navigateur web...

© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org