SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Erreurs - sans accents SVP

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(QUESTION FORUM) Erreurs - sans accents SVP

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, Adresse électronique paf@atomic-eggs.com, 07. 05. 2004, 23:14
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm

Salut lecteurs!

En raison du changement de domaine ET du changement de serveurs, notre forum a quelques problemes!

Comme indique dans un message plus bas, SELFHTML vient de changer de serveurs. En meme temps, le domaine selfhtml.com.fr a ete abandonne et tous les services de SELFHTML "France" se trouvent sur fr.selfhtml.org

fr.selfhtml.org ---> la documentation SELFHTML
selfactuel.fr.selfhtml.org ---> le portal SELFHTML actuel
recherche.fr.selfhtml.org ---> la recherche en ligne
forum.fr.selfhtml.org ---> ce forum

Les problemes sont dus a l'encodage UTF8. Le probleme a ete reconnu, cependant notre admin Christian est tres occupe en ce moment. Ce forum ne sera donc plus corrige, car nous allons changer de programme. Christian a programme depuis longtemps deja un forum en C++, qui fonctionne parfaitement du cote allemand, et dont je devais traduire depuis cet ete deja (shame on me) les fichiers templates. Je vais recevoir sous peu de nouvelles templates a traduire, et je pense que d'ici une semaine ou deux, nous serons en mesure de presenter le nouveau forum. En apparence, il ne differera en rien de celui-ci, mais propose pas mal de gadgets.

En attendant, je voudrais demander a tous nos lecteurs - et surtout a ceux qui ecrivent - de renoncer aux accents et tout autres caracteres (francophones) speciaux tels que accents, circonflexes et autres c-cedilles. Une fois le forum en C++ installe, je corrigerai les threads abimes, du moins, j'essaierai. Pour moi avec un clavier allemand, je prefere ne pas avoir a taper d'accents. Pour vous autres dans l'hexagone, ca va etre une question d'habitude a prendre pour une ou deux semaines, mais ca devrait aller!

Bonne soiree a tous et a votre sante sans accents!

MS (pour ceusse kis demand ske ca veut dire = meilleures salutations) de Francfort sur le Main,
Patrick

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Celelibi, Adresse électronique sysygogo86@msn.com, 08. 05. 2004, 07:21
http://espionet.com:7080/

»» Salut lecteurs!
Salut toi

j'ai bien vu pour le probleme, et seul les messages dont le titre ou le nom de l'expÃditeur contiennent des accents ne passent pas.

donc et bahhh, j'aimerai bien tester ce que Ãa donne :)
normalement Ãa ne devrai pas possier de problÃme.

ÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃÃ
áàâäãå
ÁÀÂÄÃÅ
éèêë&etilde;&ering;
ÉÈÊË&Etilde;&Ering;
íìîïĩ&iring;
ÍÌÎÏĨ&Iring;
óòôöõ&oring;
ÓÒÔÖÕ&Oring;
úùûüũů
ÚÙÛÜŨŮ
ý&ygrave;ŷÿ&ytilde;&yring;
Ý&Ygrave;ŶŸ&Ytilde;&Yring;
çÇæÆ

je suis mÃme pas sÃr qu'un seul caractÃre va passer, mais je peut toujours espÃrer :)

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Serge sansnompournepaslecorcher, Adresse électronique serge@selfhtml.org, 08. 05. 2004, 11:43

Salut Patrick
»» En attendant, je voudrais demander a tous nos lecteurs - et surtout a ceux qui ecrivent - de renoncer aux accents et tout autres caracteres (francophones) speciaux tels que accents, circonflexes et autres c-cedilles. Une fois le forum en C++ installe, je corrigerai les threads abimes, du moins, j'essaierai. Pour moi avec un clavier allemand, je prefere ne pas avoir a taper d'accents.

Rien d'insurmontable, Patrick, j'ai tape la traduction de la documentation sur clavier allemand: oeufs dans l'eau compris.;-)

EspÃrons que l'instauration -meme provisoire- de ce sabir ne nuira pas à la comprehension des sujets traites.
Ce qui m'a rappele un de tes anciens messages du dÃbut du forum en 2001 et que les mutations actuelles ne m'ont pas permis de retrouver ;-) et qui evoquait deja ces difficultes semantiques

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org