SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
en tete et pieds de pages... definition des parametre IE

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(HTML) en tete et pieds de pages... definition des parametre IE

Le message suivant est de: Cyril LAURENT, Adresse électronique Tsunamis@rocketmail.com, 16. 03. 2004, 17:06

Bonjour,
Je viens vous demander une information qui m'est vitale.
J'aimerais savoir s'il existe un moyen en HTML de définir les paramètres de IE, en particulier les en tetes et pieds de pages, de manière à éviter d'obtenir les pieds de pages avec l'url du document, et des en tetes avec les numéros de page.

Question subsidiaire ;)
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est parvenu à visionner des images encodées en base64 avec Internet explorer (je sais que netscape parvient à les lire et les afficher).

Merci de votre aide

Cyril LAURENT

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Celelibi, Adresse électronique sysygogo86@msn.com, 16. 03. 2004, 23:05
http://www.espionet.net

»» Bonjour,
bonjour

»» Je viens vous demander une information qui m'est vitale.
»» J'aimerais savoir s'il existe un moyen en HTML de définir les paramètres de IE, en particulier les en tetes et pieds de pages, de manière à éviter d'obtenir les pieds de pages avec l'url du document, et des en tetes avec les numéros de page.
si tu parle bien de la sortie lors de l'impression, il me semble qu'il est impossible de changer ces 2 truc que tu veuille changer car ils sont gérés directement par le navigateur.

»» Question subsidiaire ;)
»» J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est parvenu à visionner des images encodées en base64 avec Internet explorer (je sais que netscape parvient à les lire et les afficher).
j'avais déjà essayer de faire un script qui fait un document.write pour essayer de faire afficher une image, mais sans succès, donx les images en base64 c'est moz & netscape only.

@+

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Cyril LAURENT, Adresse électronique Tsunamis@rocketmail.com, 02. 04. 2004, 11:30

C'est quand meme bizarre... je viens de voir sur un autre topic qu on pouvait redéfinir les marges via CSS... c est surement possible de pouvoir changer ces en tete et pieds de pages non?

Pour les images inclues dans les pages web, il y a des tonnes de gens qui envoient des mails au format HTML... comment font ils pour inclure leurs images dedans???

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org