![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Jérôme Rautureau,
lezell@wanadoo.fr, 16. 03. 2004, 10:15
Bonjour a tous !
Petit souci pour un de mes scripts
Soit un script de type :
<script id="monscript" language="JavaScript" type="text/javascript" src="../js/monscript.php?p=1"></script>
L'utilisateur change des paramètres et alors je veux changer la source de ce script :
if (document.all) document.all("monscript").src="../js/monscript.php?p=2";
Tout cela marche presque parfaitement sauf que monscript.php s'affiche bien au chargement de la page et que lorsque je change la source il ne se passe rien...Il faudrait que je fasse un truc du genre reload sur le script (document.all("monscript").reload(): deja essayé mais marche pas).
Ma question : comment changer la source d'un javascript et qu'il se recharge sans que la page soit rechargée ?
Merci a tous !
Mon script :
<select name="select_couleur" onChange="javascript:maj_news(this.options[this.selectedIndex].value)">
<option value="FF0000">Rouge</option>
<option value="00FF00">Vert</option>
<option value="000FF">Bleu</option>
</select>
<script language="JavaScript" id="div_news" type="text/javascript" src="../js/news.php?code=FF0000>"></script>
<script language="JavaScript">
function maj_news(code){
var d = document;
if (d.all) d.all("div_news").src="../js/news.php?code="+code;
if (d.getElementById) d.getElementById("div_news").src="../js/news.php?code="+code;
}
</script>
Le message suivant est de: Jérôme Rautureau,
lezell@wanadoo.fr, 16. 03. 2004, 11:23
Bon pour info j'ai fait différemment, j'ai placé mon script dans une iframe dont je change la source à la demande de l'utilisateur et ca fonctionne super...
Merci pour votre aide (surtout BMR !)
Cordialement.
Jérôme
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org