![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
Le message suivant est de: PierreAd. B.,
pierread@free.fr, 16. 02. 2004, 17:26
Bonjour a tous !!!
Désolé pour le titre mais c'est pas évident à expliquer... en fait, voila l'histoire... j'ai créé un petit site comme je l'ai déjà dit dans un autre post, et pour ce site j'ai créé une CSS... qui notamment met un cadre à fond blanc à chaque <p>....</p> ....
Le problème, c'est que lorsque je veux insérer une image dans ce paragraphe, l'image n'est pas inséré dans le cadre blanc du paragraphe, mais au contraire, le cadre est coupé, l'image est insérée et en dessous le cadre reprend....
Donc voila, je voulais savoir comment je dois m'y prendre, ce n'est surement qu'un petit attribut a rajouter mais je sèche....
Merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de lire et qui auront la gentillesse de m'aider....
A bientot
PierreAd
Le message suivant est de: PierreAd. B.,
pierread@free.fr, 16. 02. 2004, 17:29
Désolé, je vous envoie aussi la partie de la CSS qui est utilisée et dont je parle au dessus....
p {
border-style:solid ;
border-width:1px ;
border-color:navy ;
padding:25px ;
margin-left:40px ;
margin-top:20px ;
background-color:#FFFFFF ;
text-align:justify ;
}
Si vous voulez avoir une idée de ce que ça donne, allez voir :
www.geocities.com/c_moi_pierread/tpe/intro.html
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.fr, 16. 02. 2004, 23:03
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
»» Désolé, je vous envoie aussi la partie de la CSS qui est utilisée et dont je parle au dessus....
»» p {
»» border-style:solid ;
»» border-width:1px ;
»» border-color:navy ;
»» padding:25px ;
»» margin-left:40px ;
»» margin-top:20px ;
»» background-color:#FFFFFF ;
»» text-align:justify ;
»» }
»» Si vous voulez avoir une idée de ce que ça donne, allez voir :
»» www.geocities.com/c_moi_pierread/tpe/intro.html
J'ai vu la page tout à l'heure, maintenant (22:58 h), impossible de l'appeler. J'avais des remarque contenant le contenu...
JavaScript __n'est pas__ une extension du code HTML, comme tu le disais dans ta page. JavaScript n'est pas non plus forcément intégré au code HTML, comme figurait dans ta comparaison Java/JavaScript: tu peux écrire JavaScript dans un fichier externe. JavaScript est un langage de programmation interprété par le navigateur. Si tu veux comparer à Java, tu peux dire que Java est compilé. Je n'ai pas essayé, mais il doit être possible d'effectuer du code JavaScript avec le Windows Scripting Host...
Pour le reste, indiques nous le bout de code où tu insères ton image, qu'on voit comment tu fais.
Patrick

Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.no, 16. 02. 2004, 23:05
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut Pierre!
»» border-style:solid ;
»» border-width:1px ;
»» border-color:navy ;
Tu peux simplifier:
border:1px solid navy;
Patrick

© 1998-2004