![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Joel,
joel.fantoni@free.fr, 13. 02. 2004, 23:07
J'ai utilisé un script de Menu récupéré sur l'Editeur Javascript et j'ai un pb.
Qd une catégorie s'ouvre, elle recouvre bien tous les éléments HTML pouvant se trouver en-dessous, à l'exception des listes déroulantes, qui apparaissent tout le temps et me font donc un gros "trou" dans le menu qui apparait.
J'ai essayé plein de combinaison de z-index différentes (des DIV qui encadrent les menus et des SELECT) mais j'ai toujours ce pb plutot génant.
Si quelqu'un a des déjà rencontré ce pb ou si vous avez une solution, merçi d'avance.
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.fr, 14. 02. 2004, 09:00
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut!
»» Qd une catégorie s'ouvre, elle recouvre bien tous les éléments HTML pouvant se trouver en-dessous, à l'exception des listes déroulantes, qui apparaissent tout le temps et me font donc un gros "trou" dans le menu qui apparait.
Aucune chance... les champs de formulaires ne se laissent pas couvrir non plus, du moins pas partout... la raison, s'il y en est une, est que les formulaires et leurs options (champs, listes, radio et checkbox) sont fournis par le système opérationnel.
Le mieux est de placer tes listes de sorte que le menu ne risque pas de se placer dessus.
Patrick

Le message suivant est de: Joel,
joel.fantoni@free.fr, 14. 02. 2004, 15:28
»» Salut!
Salut Patrick
»» Aucune chance... les champs de formulaires ne se laissent pas couvrir non plus, du moins pas partout... la raison, s'il y en est une, est que les formulaires et leurs options (champs, listes, radio et checkbox) sont fournis par le système opérationnel.
Je soupconnais bien quelque chose comme ça.
»» Le mieux est de placer tes listes de sorte que le menu ne risque pas de se placer dessus.
C'est ce que j'ai fait :(.
»» Patrick
Joel
Le message suivant est de: Clément,
clement@andafter.fr, 14. 03. 2004, 01:37
»» J'ai utilisé un script de Menu récupéré sur l'Editeur Javascript et j'ai un pb.
»» Qd une catégorie s'ouvre, elle recouvre bien tous les éléments HTML pouvant se trouver en-dessous, à l'exception des listes déroulantes, qui apparaissent tout le temps et me font donc un gros "trou" dans le menu qui apparait.
»» J'ai essayé plein de combinaison de z-index différentes (des DIV qui encadrent les menus et des SELECT) mais j'ai toujours ce pb plutot génant.
»» Si quelqu'un a des déjà rencontré ce pb ou si vous avez une solution, merçi d'avance.
Bonjour,
je pense que tu pourrais utiliser la propriete 'visibility', cela marche sous ie, pour ces accolytes je ne sais pas.
document.getElementById(id).style.visibility='hidden';
Les valeurs possibles sont 'hidden' ou 'visible'.
Je tient juste à dire que j'ai trouvé cette propriété sur ce site qui est génial ;P
A+
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org