SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Chemin relatif a un choix d entree

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(PROGRAMMATION) Chemin relatif a un choix d entree

Le message suivant est de: Buck Roger, Adresse électronique dede_bunny@hotmail.com, 04. 02. 2004, 12:25

Bonjour a tous

Je suis debutant et je desespere, car j ai realiser toutes mes pages et me voila devant un probleme que je n arrive a solutionner vu mon manque d experience en programmation

Mon probleme est le suivant
J ai creer une page d acceuil où l utilisateur choisit sa langue - 3 boutons possible - Une fois le bouton choisit il arrive sur la page HOME dans la langue du choix ou il a la possiblite d autres menu.( je travaille avec des cadres)
Le visiteur a le choix de consulter un bouton-menu image qui est une page avec planche de contact identique aux trois langues.Les images parlent d elles memes si je puis dire

Alors comment faire pour creer sur la page images un bouton-lien qui me renvoye/revenir a la page HOME dans la langue que l utilisateur a choisit au depart
Faut il travailler avec des variables? enfin je suis vraiment perdu

Merci pour votre aide si qlq peux m aider

Salutations

BUCK Roger

vers le hautvers le bas 

(PROGRAMMATION) Chemin relatif a un choix d entree

Le message suivant est de: Celelibi, Adresse électronique celelibi@espionet.com, 04. 02. 2004, 15:13
http://www.espionet.com

»» Bonjour a tous
Bonjour tout seul :)

en gros ce que tu veut c'est un lien qui renvoit sur la page "HOME" de la langue qu'il à choisi au départ.

tu peut utiliser document.referrer, ou alors tu peut aussi utiliser document.cookie pour enregistrer la langue que l'utilisateur a choisi, comme ça à la prochaine visite tu peut l'emmener directement sur la page de la langue corresspondante; et comme tu enregistre la langue choisi dans le cookie, tu peut toujours y accéder à partir de n'import quelle page.

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org