![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Adel,
adel_mani1606@yahoo.fr, 11. 01. 2004, 09:53
comment je peut transferer la valeur d'une variable d'une page Web a une autre
Je suis un pof d'informatique , et vient d'entamer un peit siteweb pour mes eleves , il conient des questions d'evaluations en utilisant les radios button ( questions a choix multiples )
et je veur evaluer les eleves en passant une variable qui me donne la note definitive de chaque eleve a la fin de test ,
Le message suivant est de: David,
moi@moi.com, 11. 01. 2004, 12:09
bonjour,
Alors d'abord je vais rappeler quelque regles de savoir-vivre, on dit "bonjour" pour commencer ensuite on remercie ou un simple "a bientot" suffisent, le titre du post ne dois pas etre un "j'ai besoin d'aide URGENT" ou "Help" ou "je veux une reponse", il y a rien de tel pour enerver, on preferera un titre court evocateur, dans votre cas "passation de valeurs" n'aurait pas ete du luxe. Et je rappel a tout le monde qu'il n'y a pas de droit de reponse, on fait ca gentillement et gratuitement alors pas la peine de nous communiquer votre stress.
allez maintenant je reponds qd mm a votre post (parce que dans le fond je suis gentil) allez voir la page suivante il y a des exemples expliques tout pret: http://www.selfhtml.com.fr/articles/javascript/passationvaleurs-2/#a3.
@ bientot, peut etre.
David.
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org