![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: David,
DavidB863917134@aol.com, 23. 09. 2003, 09:36
Bonjour tout le monde!
Voici la suite dasn l'affaire Verisign contre le reste du monde: http://www.01net.com/article/216831.html Apparement l'ICANN c'est réveillé et a sommé Verisign d'arreter son bordel. On a peut-etre gagne, Youpie! Bon sinon c'est aujourd'hui que devrais avoir lieu le vote au parlement europeen sur le brevet logiciel, la je crains le pire, m'enfin!! comme dirait Gaston. Je vous tiens au courant.
Pour changer de sujet, Patrick j'ai bien aime ton sourire du WE. Dans la même série, je ne sais pas si tu as déjà remarquer mais lorsque tu rêves tu ne peux pas lire, tu peux voir des lettres ou des bouts de mot(en fait le cerveau associe ca a des images) ou avoir la sensation que tu lis, mais les textes sont desordonnes, les lignes d'ecritures ne sont pas droites. La partie du cerveau qui gere la lecture dort elle aussi!
Allez les gens participez au forum! Il faut qu'on rattrape nos collegues allemands!
@+ et bonne journée!
David.
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.no, 23. 09. 2003, 10:46
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut toi!
»» Apparement l'ICANN c'est réveillé et a sommé Verisign d'arreter son bordel.
Interessant!
»» Je vous tiens au courant.
J'y compte bien, moi-même n'ayant pas trop le temps de sniffer toutes les nouvelles sur ces sujets...
»» lorsque tu rêves tu ne peux pas lire, tu peux voir des lettres ou des bouts de mot(en fait le cerveau associe ca a des images) ou avoir la sensation que tu lis, mais les textes sont desordonnes, les lignes d'ecritures ne sont pas droites. La partie du cerveau qui gere la lecture dort elle aussi!
Faudra que j'y fasse attention... en ce moment, je rêve de pas mal de choses intéressantes, mais pas de lecture. Malheureusement, c'en reste à l'état de rêves, mais qui sait?
»» Allez les gens participez au forum! Il faut qu'on rattrape nos collegues allemands!
Ouais, si on pouvait avoir au moins 5 posts sur sujets différents par jour!
Patrick
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org