![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: carinae,
carinae@caramail.com, 04. 09. 2003, 16:55
bonjour,
voila, j'ai une page HTLM dans laquelle j'ai des photos et en face corresponds un cadre avec des explications. Le probléme: dans IE c'est que le premier cadre est complétement decalé vers le bas par rapport à la photo, ce qui ... bien evidemment me decale tout le reste. Or dans le visionneuse dreamweaver tout est niquel et je ne vois rien qui puisse provoquer ce decalage.
A quoi cela peut être du ?
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.no, 04. 09. 2003, 22:50
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut!
»» voila, j'ai une page HTLM dans laquelle j'ai des photos et en face corresponds un cadre avec des explications. Le probléme: dans IE c'est que le premier cadre est complétement decalé vers le bas par rapport à la photo, ce qui ... bien evidemment me decale tout le reste. Or dans le visionneuse dreamweaver tout est niquel et je ne vois rien qui puisse provoquer ce decalage.
»» A quoi cela peut être du ?
Désolé: J'ai cassé hier ma boule de crystal, je n'ai plus de marc de café et Sybille est morte depuis longtemps...
Patrick
Le message suivant est de: David,
David865917134@aol.com, 05. 09. 2003, 09:12
Bonjour tout le monde!
Petit rappel pour les participants à "Qui veut du code HTML?"
Question du premier palier: Pourquoi les participants au forum ne me repondent pas?
a) J'ai pas citer de code
b) C'est une conspiration du gouvernement pour nous cacher la verite (qu'est souvent ailleurs)
c) eux y'en a pas comprendre ce que moi y'en a dit
d) Obiwan Kenobi
Envoyer votre reponse par SMS au 3615 (19,99€ + coût du SMS).
bon sinon plus serieusement, c'est quoi que tu appel la visionneuse dreamweaver? Parce que la je voie pas! dreamweaver propose de voir le resultat dans son navigateur par defaut (F12) et meme dans un second navigateur(Ctrl+F12). Il ne faut pas se fier à la fenetre que l'ont voit sous le code, ca ne donne qu'une idée mais jamais le resultat final!
ton probleme vient surement du fait que tu ne sait pas manipuler les balises <tr>, <table> ou <td>. Mais bon sans un bout de ton code, je ne peux pas en dire plus.
voilà @ + tout le monde!
David.
Le message suivant est de: bancoturf2000,
jacques.christian@pandora.be, 11. 11. 2003, 00:37
http://www.chez.com/bancoturf2000.
»» Salut!
»» »» voila, j'ai une page HTLM dans laquelle j'ai des photos et en face corresponds un cadre avec des explications. Le probléme: dans IE c'est que le premier cadre est complétement decalé vers le bas par rapport à la photo, ce qui ... bien evidemment me decale tout le reste. Or dans le visionneuse dreamweaver tout est niquel et je ne vois rien qui puisse provoquer ce decalage.
»» »» A quoi cela peut être du ?
»» Désolé: J'ai cassé hier ma boule de crystal, je n'ai plus de marc de café et Sybille est morte depuis longtemps...
»» Patrick
Reponse.
Pour deux cadre en ligne.
Ouvrez votre fichier frameset. Dans le code source <frameset rows="28%,*"> Reglez le poucentage suivant la disposition de votre cadre.
Plus de deux cadre en ligne.
<frameset rows="25%,*,100"> Reglez les dimensions.
Plus de deux cadre en colonnes.
<frameset cols="25%,60%,15%"> Idem reglez les dimensions.
Un cadre en colonne et deux cadres en lignes.
<frameset cols="25%,*">
<frameset rows="25%,*">Idem reglez les dimensions.
Un cadre en ligne et deux cadres en colonnes.
<frameset rows="25%,*">
<frameset cols="25%,*"> Idem reglez les dimensions.
Ceci repond-il à votre question.
Jachy.
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org