![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Titou,
usap7@caramail.com, 01. 09. 2003, 17:45
Bonjour,
je souhaite sur une feuille html, pouvoir à partir d'une liste deroulante selectionner une page, puis en appuyant sur un bouton confirmer et afficher la page. (je travaille sur frontpage)
Merci d'avance
Titou
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.no, 01. 09. 2003, 22:23
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut!
»» (je travaille sur frontpage)
Et bien, demande au support de Microsoft!
»» je souhaite sur une feuille html, pouvoir à partir d'une liste deroulante selectionner une page, puis en appuyant sur un bouton confirmer et afficher la page.
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/html/formulaires/choix.htm et chapitre.
Patrick
P.S.: Frontpage ne produit que des déchets (sorry, mais on ne peut pas appeler ça autrement)
Le message suivant est de: Titou,
usap7@caramail.com, 02. 09. 2003, 09:07
Salut patrick merci pour ta reponse mais je pensais que qu aurait pu m'aider car le language html et universel.
@ +
Le message suivant est de: Pépé Râleur,
peperaleur@lavache.com, 03. 09. 2003, 17:25
http://www.peperaleur.fr.st
»» Bonjour,
»» je souhaite sur une feuille html, pouvoir à partir d'une liste deroulante selectionner une page, puis en appuyant sur un bouton confirmer et afficher la page. (je travaille sur frontpage)
»» Merci d'avance
»» Titou
Salut,
Je haie front page, d'une part pasque j'arrive pas à l'utiliser, et d'autre part pasque qu'il produit du code (illisible) très lourd. En plus c'est un produit Microsoft.
Pour ta question, il suffit dans ta page de mettre un "select" qui s'appelle par exemple "kaproutch" et d'y entrer les valeurs :
|
| <select name="kaproutch">
| <option value="page1.html">page 1</option>
| <option value="page2.html">page 2</option>
| </select>
|
puis un bouton :
|
| <input type="button" onClick="aller()">
|
puis le script suivant:
|
| <script language="javascript">
| function aller() {
| document.location = kaproutch.value;
| }
| </script>
|
Et ça doit marcher. Si la page doit être ouverte dans une autre frame, remplacer "document.location" par "nom_de_la_frame.document.location".
Ouala. Si ça peut t'aider.
PPraleur
Le message suivant est de: David,
David863917134@aol.com, 04. 09. 2003, 10:10
bonjour tout le monde!
Titou, je ne te conseil vraiment pas d'utiliser Frontpage, les pages qu'il générent contiennent souvent des trous de sécurité énorme, que même ma petite soeur pourrait exploiter (c'est dire!). D'ailleurs les hébergeurs sérieux refusent les pages créées avec Frontpage! Je te conseil htmledit c'est un freeware qui ressemble à Dreamweaver mais en moins bien (mais bon on va pas se plaindre c'est gratuit!).
PPraleur, c'est quoi ton site! c'est une horreur pour y naviguer, sous netscape et mozilla ton javascript ne fonctionne pas, et puis tes cadres c'est l'horreur! Tu programmes comme mon chat quand il se balade sur le clavier. Relis bien ton selfhtml, et puis on est là pour aider aussi :-)) Bon sinon tes concours on l'air bien drole, dommage qu'il s'affiche dans un cadre en 300*600!
allez @ + les htmleurs!
David.
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org