SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
comment faire pour envoyer les formulaires?

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(QUESTION FORUM) comment faire pour envoyer les formulaires?

Le message suivant est de: Damien , Adresse électronique damiendubs@hotmail.com, 15. 05. 2003, 11:25
http://memoireawiph.be.tf

Bonjour à tous,

je suis un super novice dans la construction de site Internet; j'élabore pour l'instant un site pour mon mémoire en sciences po. www.memoireawiph.be.tf. Ce mémoire vise à comprendre le fonctionnement d'une agence qui donne des subsides aux personnes ayant un handicap en Belgique francophone
Sur une de mes pages (qui n'en compte que trois ;-) ) j'ai un formulaire, et je ne sais pas comment faire envoyer les réponses de celui-ci sur ma boîte e-mail. je travaille sur dreamweaver 4. Je suis dans une situation difficile, car je dois rendre ce mémoire dans quelques mois (2), bref votre aide me serait extrêmement précieuse.
merci beaucoup pour vos conseils

Damien

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, Adresse électronique nospam@nospam.fr, 15. 05. 2003, 13:04

Salut Damien!

»» je suis un super novice dans la construction de site Internet;

On a tous commencé petit...

»» je travaille sur dreamweaver 4.

Voir notre avis au sujet des éditeurs WYSIWYG: ?m=533&t=165

»» Sur une de mes pages (qui n'en compte que trois ;-) ) j'ai un formulaire, et je ne sais pas comment faire envoyer les réponses de celui-ci sur ma boîte e-mail.

Dans ta balise <form>, tu n'as déclaré aucune mention pour l'attribut "action". Ici ton code:

<form method="post" action="">
        <p>1. Dans quelle mesure....
        .....
      </form>

Comme tu vois, action est vide. C'est là qu'il te faut placer ton mailto.