![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: bjb,
bjb109@htomail.com, 23. 04. 2003, 10:45
Bonjour à tous,
Ma question est:
comment intégrer dans une base de données mysql plusieurs items d'une liste de choix multiple ?
Explication: lorsque je sélectionne plusieurs items il n'apparait dans ma base de données que le premier item sélectionné.
Merci d'avance.
Hervé.
bjb109@hotmail.com, 29. 04. 2003, 12:41
»» Bonjour à tous,
»» Ma question est:
»» comment intégrer dans une base de données mysql plusieurs items d'une liste de choix multiple ?
»» Explication: lorsque je sélectionne plusieurs items il n'apparait dans ma base de données que le premier item sélectionné.
»» Merci d'avance.
»» Hervé.
Sincérement on constate que Patrick Andrieu ne répond qu'au mail qui l'intéresse ou qui sont dans ses capoacités car c'est un peu allucinant que l'expéditeur lui même soit obligé de proposer une réponse.
Au fait bonne nouvelle j'ai trouvé la solution.
Pour tous renseignements adressé vos demandes au webmaster il vous répondra surement.
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.fr, 30. 04. 2003, 02:05
Salut Hervé!
»» Sincérement on constate que Patrick Andrieu ne répond qu'au mail qui l'intéresse ou qui sont dans ses capoacités car c'est un peu allucinant que l'expéditeur lui même soit obligé de proposer une réponse.
"qui sont dans ses capacités" est dans ce cas l'occurence à préférer. De plus, j'ai autre chose à faire que de chercher les réponses à la place de ceux qui posent les questions. S'il se trouve que je peux répondre sans avoir moi-même à chercher, je réponds de suite, mais si je dois passer quatre ou cinq heures à trouver une réponse (cad chercher à la place de celui qui pose la question), alors non. SELFHTML est avant tout apprendre par soi-même...
»» Au fait bonne nouvelle j'ai trouvé la solution.
Nous nous en voyons réjouis!
»» Pour tous renseignements adressé vos demandes au webmaster il vous répondra surement.
Peut-être serait-ce trop te demander de placer la réponse ici... ceci éviterait au prochain demandeur d'avoir à attendre aussi longtemps que toi...? Non?
Bien le bonsoir de Francfort sur le Main,
Patrick
bjb109@hotmail.com, 30. 04. 2003, 21:36
Je suis entièrement d'accord avec vous et avec Gaston.
Etre autonome ou y tendre est un fait.
La seule gaffe est que je pense que le savoir est une "des rares choses qui tend à être partagé" sinon quel est l'utilité d'un forum si personne ne fait avancé les connaissances en partageant avec les autres ce qu'il sait ?
Néanmoins je trouve que le site renferme de très bonnes informations.
Hervé.
»» Salut Hervé!
»» »» Sincérement on constate que Patrick Andrieu ne répond qu'au mail qui l'intéresse ou qui sont dans ses capoacités car c'est un peu allucinant que l'expéditeur lui même soit obligé de proposer une réponse.
»» "qui sont dans ses capacités" est dans ce cas l'occurence à préférer. De plus, j'ai autre chose à faire que de chercher les réponses à la place de ceux qui posent les questions. S'il se trouve que je peux répondre sans avoir moi-même à chercher, je réponds de suite, mais si je dois passer quatre ou cinq heures à trouver une réponse (cad chercher à la place de celui qui pose la question), alors non. SELFHTML est avant tout apprendre par soi-même...
»» »» Au fait bonne nouvelle j'ai trouvé la solution.
»» Nous nous en voyons réjouis!
»» »» Pour tous renseignements adressé vos demandes au webmaster il vous répondra surement.
»» Peut-être serait-ce trop te demander de placer la réponse ici... ceci éviterait au prochain demandeur d'avoir à attendre aussi longtemps que toi...? Non?
»» Bien le bonsoir de Francfort sur le Main,
»» Patrick
Le message suivant est de: gaston,
lagaf@bigdil.com, 30. 04. 2003, 09:13
»» »» Bonjour à tous,
Bonjour Hervé
»» Au fait bonne nouvelle j'ai trouvé la solution.
Il fallait commencer par là ;-)
gaston
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org