SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Mettre une image en fond

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(HTML) Mettre une image en fond

Le message suivant est de: Carole, Adresse électronique kalhimero@aol.com, 26. 03. 2003, 10:43

bonjour. J'ai fait ma carte de visite en html. Jusque-la pas de problème. J'ai mis une image en fond avec "background". Moi je la vois bien mais quans les autres ouvrent ma cv ils ont un fond blanc et pas d'images. Pourquoi. Ou est le problème. Merci de m'aider.

vers le hautvers le bas 

(HTML) Mettre une image en fond

Le message suivant est de: Patrick, Adresse électronique patrick@selfhtml.com.fr, 26. 03. 2003, 14:53

Salut Carole!

»» bonjour. J'ai fait ma carte de visite en html. Jusque-la pas de problème. J'ai mis une image en fond avec "background". Moi je la vois bien mais quans les autres ouvrent ma cv ils ont un fond blanc et pas d'images. Pourquoi. Ou est le problème. Merci de m'aider.

Je suppose que ton image est mal référencée. Vérifie:

- que la référence de ton image ne pointe pas sur ton propre PC
- majuscules/minuscules dans l'écriture de la référence: en effet, Windows ne differencie pas entre des noms de fichiers en majuscules ou en minuscules, mais en revanche, pour un serveur Web, image.jpg est autre chose que IMAGE.JPG

Et dernièrement, sans l'adresse de ta CV, nous sommes obligés de faire appel à notre boule de crystal. Seulement, la mienne est en panne. Alors donne nous l'adresse, afin que nous puissions voir par nous-même!

Patrick

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org