SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Fichier pps et audio

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(E-MAIL) Fichier pps et audio

Le message suivant est de: Jacob, Adresse électronique jacobep@yahoo.com, 19. 02. 2003, 20:07

J'ai envoyé un diaporama type .pps avec une trame musicale (source CD) et mes destinataires n'ont seulement eu accès qu'aux images,pas au son.Est-ce que seul le format .ppt peut maintenir l'accompagnement musical lors d'un envoi e-mail? Si vous me répondez tenez compte de ma vaste nullité en matière d'informatique. Merci d'avance.

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Patrick, Adresse électronique PAF@atomic-eggs.com, 20. 02. 2003, 21:55

Salut Jacob!

»» J'ai envoyé un diaporama type .pps avec une trame musicale (source CD) et mes destinataires n'ont seulement eu accès qu'aux images,pas au son.Est-ce que seul le format .ppt peut maintenir l'accompagnement musical lors d'un envoi e-mail?

Désolé de ne pouvoir répondre, notre forum concernant tout ce qui touche à HTML (la rubrique E-Mail regardera donc plutôt les problèmes concernant l'envoi de messages électroniques depuis une page Web par exemple).

Pour ton problème, adresse toi plutôt aux forums ou newsgroups de Microsoft (Office, PowerPoint). Si cependant un de nos lecteurs a une solution à apporter, il sera libre d'en faire part, mais tes chances seront plus grandes dans les autres forums.

Patrick

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Joseph Jacob, Adresse électronique jacobep@yahoo.com, 23. 02. 2003, 13:40

»» Salut Jacob!

»» »» J'ai envoyé un diaporama type .pps avec une trame musicale (source CD) et mes destinataires n'ont seulement eu accès qu'aux images,pas au son.Est-ce que seul le format .ppt peut maintenir l'accompagnement musical lors d'un envoi e-mail?

»» Désolé de ne pouvoir répondre, notre forum concernant tout ce qui touche à HTML (la rubrique E-Mail regardera donc plutôt les problèmes concernant l'envoi de messages électroniques depuis une page Web par exemple).

»» Pour ton problème, adresse toi plutôt aux forums ou newsgroups de Microsoft (Office, PowerPoint). Si cependant un de nos lecteurs a une solution à apporter, il sera libre d'en faire part, mais tes chances seront plus grandes dans les autres forums.

»» Patrick

Merci Patrick pour la suggestion, elle me semble excellente car je pense y avoir trouvé un cas similaire; apparemment pour que la musique ne reste pas en arrière sur notre disque dur, il faut pour cette dernière un fichier incorporé et non pas seulement lié.Je répète encore sans trop comprendre.Merci et bon Dimanche.
Jacob

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: félix raoul, Adresse électronique felix.raoul@wanadoo.fr, 02. 03. 2003, 19:41

je pense qu'il faut insérer non pas ' films et sons, à partir d'un fichier son' mais objet..., puis l'activer par 'diaporama, paramétrer les actions'
félix raoul
»» Salut Jacob!

»» »» J'ai envoyé un diaporama type .pps avec une trame musicale (source CD) et mes destinataires n'ont seulement eu accès qu'aux images,pas au son.Est-ce que seul le format .ppt peut maintenir l'accompagnement musical lors d'un envoi e-mail?

»» Désolé de ne pouvoir répondre, notre forum concernant tout ce qui touche à HTML (la rubrique E-Mail regardera donc plutôt les problèmes concernant l'envoi de messages électroniques depuis une page Web par exemple).

»» Pour ton problème, adresse toi plutôt aux forums ou newsgroups de Microsoft (Office, PowerPoint). Si cependant un de nos lecteurs a une solution à apporter, il sera libre d'en faire part, mais tes chances seront plus grandes dans les autres forums.

»» Patrick

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org