![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: fred,
fred_necro@hotmail.com, 27. 12. 2003, 18:13
Bonjour j'ai un problème de lien hypertexte avec frontpage et je suis tombé par hassard sur votre site et je me suis dit que peut etre pourriez vous m'aider.
Alors voila, j'ai pris un modèle de page du style "Bannières et sommaires" cet page est divisée en 3 parties, coté gauche, une bannière et une partie principale.
Sur le coté gauche j'ai fait un menu de 4 sujets differents.
J'ai sélectionné le premier mot et j'en ai fait un lien hypertexte.
Quand je veux en avoir un apperçu je me rend compte qu'il m'ouvre la page a la place du menu du coté gauche alors qu'il devrait logiquement me la mettre sur le cotté principal...
Pourtant au moment ou je crée mon lien hypertexte je spécifie bien de me le mettre dans le carde principal par le bouton "cadre de destination" ...
Auriez vous une idée du problème ?
Merci de bien vouloir réponde a ma question.
Le message suivant est de: Celelibi,
celelibi@espionet.com, 28. 12. 2003, 06:09
http://www.espionet.com
1ere chose apprend le html, sans ça tout ce que tu peut faire c'est utiliser un logiciel qui va te générer ton site tout seul, et crois moi le résultat n'est jamais des plus satisfaisant.
pour apprendre le html, t'es tombé sur le bon site.
sinon pour ton problème regarde l'attribut target de ton element <a> (quand tu saura à quoi ça corresspond).
Le message suivant est de: fabrice,
teaparty076@aol.com, 05. 01. 2004, 08:13
Salut Fred
Je vais essayer de te répondre de façon moins agressive que mon prédécesseur (tout le monde n'a pas la chance de tout connaitre en Html et poser une question est déjà un signe évident que tu souhaites
progresser)
Voici ma reponse :
effectivement il faut utiliser la commande target voici 2 exemples
si tu veux ouvrir le lien vers une nouvelle page, il faut écrire
<a href= "........" target="_blank">
Si ta page principa se nomme Introduction tu dois écrire :
<a href="................" target="introduction">
Voici de quoi te mettre le pied à l'étrier, enfin j'espère
slts
fabrice
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.fr, 05. 01. 2004, 15:14
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut Fabrice!
»» tout le monde n'a pas la chance de tout connaitre en Html et poser une question est déjà un signe évident que tu souhaites progresser
Le prob est que si Fred continue à utiliser des WYSIWYG comme §$&Q?! FrontPage ou autres, il n'apprendra _jamais_ HTML. Il apprendra tout au plus à manier un logiciel inutile.
Patrick
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org