SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Détection sur frame

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(JAVASCRIPT) Détection sur frame

Le message suivant est de: Roland Dupont, Adresse électronique acs_be@hotmail.com, 21. 11. 2003, 14:16

Bonjour les AS, pourriez-vous m'aider.

J'ai 2 frames, le top est à moi.
Le contenu du top doit changer si le frame inférieur à changé..

Autre possibilité

La page contenant les frames s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, donc le bouton Back est inactif, si on voyage sur le frame inférieur automatiquement le back devient actif... comment récupérer le status du Back ( 1 ou 0 )dans le frame top

Merci à vous

Roland

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: David, Adresse électronique moi@moi.com, 22. 11. 2003, 10:43

bonjour Roland,

Pour les As je sais pas, mais on essaie en tout cas. Alors les frames c'est bien, mais faut savoir s'en servir! Pour changer le contenue d'une frame depuis une autre voila le code: ex depuis la frame "bottom" on veut changer la frame "top".On va donc inserer dans la frame "bottom" le code suivant <a href="accueil.htm" target="top">accueil</a>
Pour ton pb de back essai dans ta frame "top" :<a href="javascript:parent.bottom.history.back()">revenir</a> ca doit marcher, la frame "bottom" va revenir en arriere.

@+

David.

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Roland, Adresse électronique acs_be@hotmail.com, 22. 11. 2003, 14:59

ok merci mais j'ai trouvé...... pfeuuu purée
en fait je fais un refresh automatique toute les secondes dans un frame invisible qui teste si history est nul ou pas.....

Merci à toi pour la réponse rapide

»» Pour ton pb de back essai dans ta frame "top" :<a href="javascript:parent.bottom.history.back()">revenir</a> ca doit marcher, la frame "bottom" va revenir en arriere.

»» @+

»» David.

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Roland Dupont, Adresse électronique acs_be@hotmail.com, 22. 11. 2003, 15:02

ok Merci David, entre temps j'ai trouvé la solution
il suffit d'un frame invisible avec refresh automatique qui teste si history >1
Il ne me reste plus qu'a rediriger l'autre frame si flag = 1
Merci pour la rapidité :-)

»» Pour ton pb de back essai dans ta frame "top" :<a href="javascript:parent.bottom.history.back()">revenir</a> ca doit marcher, la frame "bottom" va revenir en arriere.

»» @+

»» David.

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org