SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Besoin d'aide

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(BASES DE DONNÉES) Besoin d'aide

Le message suivant est de: Caillou, Adresse électronique caillou007@hotmail.com, 20. 11. 2003, 19:48

Bonjour, je suis a ;la recherche d'information sur ISS5.... j'utilise windows Xp, puis comme je ne peux pas passer par PWS, je ne sais plus trop quoi faire pour la gestion de ma base de données...

Comme vous pouvez le constaterm je suis tres mêler... j'aimerias de l'aide svp !!!

vers le hautvers le bas 

(SERVEURS) Besoin d'aide

Le message suivant est de: Patrick Andrieu, Adresse électronique nospam@nospam.no, 21. 11. 2003, 10:24
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm

Salut!

»» Bonjour, je suis a ;la recherche d'information sur ISS5.... j'utilise windows Xp, puis comme je ne peux pas passer par PWS, je ne sais plus trop quoi faire pour la gestion de ma base de données...
»» Comme vous pouvez le constaterm je suis tres mêler... j'aimerias de l'aide svp !!!

Je ne connais pas ISS, mais Google est _toujours_ ton meilleur ami quand il s'agit de trouver des infos sur quoi que ce soit:

"ISS 5" -station -space +server

Tu donnes cette chaine de caractères telle qu'elle est dans le champs de recherche de Google. Les mots station et space doivent être ignorés et ne pas paraitre dans les résultats affichés: le problème est que la station spaciale s'appelle elle aussi ISS :). Voici le lien:

http://www.google.fr/search?q=%22ISS+5%22+-station+-space+%2Bserver&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

Sinon, est-ce besoin d'être le serveur ISS? Pourquoi ne pas utiliser Apache (David t'en dira plus certainement)...

MS de Francfort sur le Main,
Patrick

vers le hautvers le bas 

(SERVEURS) Besoin d'aide

Le message suivant est de: David, Adresse électronique moi@moi.com, 21. 11. 2003, 11:22

Salut!

ah ouais Apache Mysql et PHP je commence a maitriser, sous XP et puis ausi un peu sous *nix. PWS faut surtout pas l'utiliser, lui prefere IIS si vraiment on pas le choix, mais bon c'est un peu comme choisir entre la peste et le cholera. Quand a l'ISS j'espere qu'il tourne pas sous un composant Microsoft sinon elle va pas tarder a nous retomber dessus!! wouarf wouarf!
Pour revenir a L'IIS la liste des bug majeurs est impressionnante, y'en a mm qui permettent d'executer le CMD.exe!! ca arriverait jamais avec Apache ca!

Allez passe a l'open source et je t'aiderai.

David.

»» Salut!

»» »» Bonjour, je suis a ;la recherche d'information sur ISS5.... j'utilise windows Xp, puis comme je ne peux pas passer par PWS, je ne sais plus trop quoi faire pour la gestion de ma base de données...
»» »» Comme vous pouvez le constaterm je suis tres mêler... j'aimerias de l'aide svp !!!

»» Je ne connais pas ISS, mais Google est _toujours_ ton meilleur ami quand il s'agit de trouver des infos sur quoi que ce soit:

»» "ISS 5" -station -space +server

»» Tu donnes cette chaine de caractères telle qu'elle est dans le champs de recherche de Google. Les mots station et space doivent être ignorés et ne pas paraitre dans les résultats affichés: le problème est que la station spaciale s'appelle elle aussi ISS :). Voici le lien:

»» http://www.google.fr/search?q=%22ISS+5%22+-station+-space+%2Bserver&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=

»» Sinon, est-ce besoin d'être le serveur ISS? Pourquoi ne pas utiliser Apache (David t'en dira plus certainement)...

»» MS de Francfort sur le Main,
»» Patrick

vers le hautvers le bas 

(SERVEURS) Besoin d'aide

Le message suivant est de: OnErrorResume, Adresse électronique linus@kernelnewbbies.org, 21. 11. 2003, 15:31

Bonjour,

Ca dépend ce que tu veux comme BDD.
Sous IIS, tu peux avoir une structure style ACCESS, qui utilise le moteur Jet relativement suffisant pour de petites/moyennes applis.
Sinon, il te faut passer sous SQL SERVER.
J'ai pas mal bossé sous SQL Server 6 puis 7 (il y a eu ensuite server 2000 puis aujourd'hui 2003), l'inconvénient majeur par rapport au libre (PHP/MySQL) outre le prix des licences, concerne les migrations fastidieuses/plus ou moins heureuses d'une version à l'autre.

vers le hautvers le bas 

(SERVEURS) Besoin d'aide

Le message suivant est de: David, Adresse électronique moi@moi.com, 22. 11. 2003, 10:29

Bonjour,

alors que moi avec PHP/MySQL j'ai aucun probleme quand je migre vers une version superieur, meme pour les versions majeures. Il suffit de refaire les fichiers *.ini et c'est reparti!

@+
David.

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org