![]() |
Forum SELFHTML: Archives: |
|
|
Le message suivant est de: Olivier Meignen,
olivier.meignen@noos.fr, 13. 10. 2003, 17:38
Bonjour,
j'ai un pb de feuilles de style : je n'arrive pas à modifier la couleur de la flêche et du cadre d'une liste déroulante (balise <select>) alors que j'y arrive très bien pour les balises <TEXTAREA> (où j'ai pu changer le scroll et enlever le cadre )...
Est-ce que qqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
Olivier
Le message suivant est de: Patrick Andrieu,
nospam@nospam.fr, 14. 10. 2003, 01:35
http://www.selfhtml.com.fr/equipe/patrick.htm
Salut Olivier!
»» je n'arrive pas à modifier la couleur de la flêche et du cadre d'une liste déroulante (balise <select>) alors que j'y arrive très bien pour les balises <TEXTAREA>
Ce n'est pas du CSS valide, c'est du CSS "Microsoft". En effet, ces trucs ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer > 5.x - les autres navigateurs ne colorant ni scrollbars ni flèches.
Il n'y a rien de prévu pour l'instant par le W3C pour impliquer ces choses là dans de prochaines versions de CSS.
Cette idée de Microsoft ne fonctionne actuellement qu'avec les barres de défilement et flèches du document ou d'un textarea, et pas avec quoi que ce soit d'autre, donc pas non plus avec <select>.
Patrick
Le message suivant est de: Olivier,
olivier.meignen@noos.fr, 15. 10. 2003, 00:57
Merci pour la réponse en tout cas ! c sympa. Tant pis, je vais abandonner l'idée ... Merci et bonne continuation. Très bon site !
Ciao ;-)
»» Salut Olivier!
»» »» je n'arrive pas à modifier la couleur de la flêche et du cadre d'une liste déroulante (balise <select>) alors que j'y arrive très bien pour les balises <TEXTAREA>
»» Ce n'est pas du CSS valide, c'est du CSS "Microsoft". En effet, ces trucs ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer > 5.x - les autres navigateurs ne colorant ni scrollbars ni flèches.
»» Il n'y a rien de prévu pour l'instant par le W3C pour impliquer ces choses là dans de prochaines versions de CSS.
»» Cette idée de Microsoft ne fonctionne actuellement qu'avec les barres de défilement et flèches du document ou d'un textarea, et pas avec quoi que ce soit d'autre, donc pas non plus avec <select>.
»» Patrick
© 1998-2004
selfhtml@fr.selfhtml.org