SELFHTML

Forum SELFHTML: Archives:
Tuyau :Ouvrez les messages ...

Page d'information: vue d'ensemble
vers le bas 

(OPINION) Tuyau :Ouvrez les messages ...

Le message suivant est de: Vincent, Adresse électronique v.viallet@laposte.net, 09. 07. 2002, 16:10

Bonjour :o)

Tuyau: Ouvrez les messages dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur (touche droite de la souris). Ainsi, ce fichier index du forum reste ouvert en arrière-plan.

Ne serait-il pas plus simple de rajouter un target="_new" dans le lien ? Je dis ça mais je ne sais pas toutes les implications que ça peut avoir... ou si ça en gêne certains ?
Parce qu'en ce qui me concerne même si je connais le tuyau du clic droit, j'arrive pas à m'y faire :-(

a++
Vincent

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Axel JAck metayer, Adresse électronique axel.metayer@usability-now.com, 10. 07. 2002, 17:56

» Ne serait-il pas plus simple de rajouter un target="_new" dans le lien ?
1.
la syntax n'est pas correcte c'est : target="_blank"
"new" est seulement supporter par la pluspart des Browser c'est pour ca que personne ne se souvient.
2. tu peux aussi appuyer sur shift et klicker le lien avec touche gauche de la souris, en tout cas ca marche sous windows.

a+ axel

vers le hautvers le bas 

Le message suivant est de: Vincent, Adresse électronique v.viallet@laposte.net, 11. 07. 2002, 08:33

Salut :-)

»» 1. la syntax n'est pas correcte c'est : target="_blank"
»» "new" est seulement supporter par la pluspart des Browser c'est pour ca que personne ne se souvient.

C'est vrai. en plus j'utilise blank en général...

»» 2. tu peux aussi appuyer sur shift et klicker le lien avec touche gauche de la souris, en tout cas ca marche sous windows.

Alors ca je connaissais pas. C'est vraiment cool ;o)

»» a+ axel

Merci
a++
Vincent

vers le haut

© 1998-2004 Adresse électronique selfhtml@fr.selfhtml.org